L'équilibre dans le bien-être et l'énergie

Electro-Acupuncture

Comment fonctionnent les appareils d’acupuncture électronique sans aiguilles ?

  • Les appareils d’acupuncture électronique sans aiguilles sont d’utilisation simple, cependant certains réglages restent impératifs pour une bonne détection du point.
    Dans un premier temps, il est nécessaire de procéder au réglage hygrométrique de la peau, on peut alors procéder à la détection du point sans oublier le réglage des fréquences et, enfin, le réglage de l’intensité.
  • Le réglage hygrométrique de la peau :
    Pour une bonne détection de point, il est conseillé d’avoir un appareil disposant du réglage hygrométrique de la peau. En effet, la peau est plus ou moins grasse sur certaines parties du corps, ainsi qu’à divers moments de la journée. Les appareils ne disposant pas de ce système sont exposés à une mauvaise voire aléatoire détection du point.
  • La détection du point :
    Les appareils d’acupuncture électronique sans aiguilles détectent les sources d’énergie (points d’acupuncture) et les stimulent par micro-courant, en tonification (micro-courant positif) lorsque le point est en insuffisance énergétique ou en dispersion (micro-courant négatif) lorsque le point est en excès d’énergie.
  • Les fréquences :
    Aussi, tout comme l’acupuncture traditionnelle, les fréquences remplacent le fait d’enfoncer plus ou moins l’aiguille. Celles-ci servent à pénétrer plus ou moins profondément dans le point. Elles se mesurent en hertz et vont de 100 à 700 hertz.
  • L’intensité :
    Allant de 0 à 100 micro-ampères, l’intensité du micro-courant se définit par la perception de la personne; si un point est concerné, donc douloureux, il sera plus réceptif au micro-courant, il faudra alors diminuer l’intensité.

Si vous souhaitez acquérir cet appareil et ainsi de bénéficier de tarifs avantageux, merci de contacter Sandrine Felices.