L'équilibre dans le bien-être et l'énergie

La Chi Machine

Grâce au fameux mouvement de balance en 8 la Chi Machine active la circulation, le métabolisme, le système lymphatique.

C’est d’après les travaux du médecin Japonais le DR INOUE sur la recherche de l’incidence et des conséquences du mouvement ondulatoire de ses poissons rouges sur leur organisme, que fût démontré l’effet généré par la double sinusoïde longitudinale et son action sur toutes ses parties du corps en profondeur et que fut conçue consécutivement à cela cette technologie hors du commun.

Le principe de cette technologie consiste à :

– Impulser un mouvement ondulatoire induisant une onde frémissante à tout l’organisme jusqu’au bout des doigts sans aucune dépense d’énergie.
– Réactiver l’oxygénation tissulaire et cellulaire provoquant un pétillement énergétique nommé par les phytothérapeutes chinois « la circulation oxygénation sanguine »  induisant un lâcher-prise sans pareil à tout l’organisme.
– Insuffler une puissante respiration cellulaire favorisant la pénétration de tous les principes actifs nécessaires à véhiculer  l’ensemble des fluides internes tels que l’oxygène, l’eau, et tous les nutriments.
– A accentuer les  processus d’assimilation liés au mouvement induit par l’appareil
C’est pourquoi il est fortement recommandé de s’hydrater  avant et après chaque séance ce qui  favorisera ainsi activement  le renouvellement du contenu cellulaire, induit par une profonde  détoxination qui sera amplifiée par la régularité du mouvement d’oscillation, pour drainer l’ensemble des toxines qui s’évacueront vers les différentes « portes de sorties tels que les fascias, les intestins, la  vessie ou la peau.

Les effets de l’oscillation sur l’organisme :

UNE LIBERATION  DES POINTS D’APPUIS ET POSTURES PATHOGENES
A l’origine des maux faute d’oxygénation organique et d’accumulation de toxines non évacuées.
(cause des facteurs pathogènes, de dégénérescence  « en ose » tels que l’arthrose, l’ostéoporose…).
– LA RELANCE DU QI « «L’ÉNERGIE VITALE » PAR LA STIMULATION ENERGETIQUE DES POINTS D’ACUPUNCTURE
le mouvement induit agissant comme un coefficient multiplicateur de chacun des méridiens sollicités par la régularité du  mouvement cela va induire en réponse d’harmonisation énergétique profonde.
– DES MICRO-ETIREMENTS OSTEOPATHIQUES
Induisant des micro-étirements progressifs, répercutés en fonction de la résistance en inertie de notre organisme qui auront une action sur la latéralité du corps et le relâchement des micro-contractures de  l’architecture osseuse dans sa symétrisassions rétablie. véritable travail préparatoire de relâchement des tissus en profondeur.

Par conséquent, la Chi Machine :

  • Améliore la digestion.
  • Renforce le système immunitaire.
  • Détend le dos et les abdominaux.
  • Raffermit tissus et ligaments.
  • Masse les organes internes.
  • Stimule la circulation et le renouvellement des cellules.
  • Décontracte le système neurovégétatif.
  • Accroissement la teneur en oxygène du sang.
  • Effet vitalisant immédiatement perceptible.
  • Soulage la colonne vertébrale.
  • Accélère la perte de poids.

Si vous souhaitez acquérir cet appareil et ainsi de bénéficier de tarifs avantageux, merci de contacter Sandrine Felices.

C’est d’après les travaux du médecin Japonais le DR INOUE sur la recherche de l’incidence et des conséquences du mouvement ondulatoire de ses poissons rouges sur leur organisme, que fût démontré l’effet généré par la double sinusoïde longitudinale et son action sur toutes ses parties du corps en profondeur et que fut conçue consécutivement à cela cette technologie hors du commun.

LE PRINCIPE DE CETTE TECHNOLOGIE CONSISTE A

-Impulser un mouvement ondulatoire induisant une onde frémissante à tout l’organisme jusqu’au bout des doigts sans aucune dépense d’énergie.

-Réactiver l’oxygénation tissulaire et cellulaire provoquant un pétillement énergétique nommé par les phytothérapeutes chinois « la circulation oxygénation sanguine » induisant un lâcher-prise sans pareil à tout l’organisme.

Insuffler une puissante respiration cellulaire favorisant la pénétration de tous les principes actifs nécessaires à véhiculer l’ensemble des fluides internes tels que l’oxygène, l’eau, et tous les nutriments.

– A accentuer les processus d’assimilation liés au mouvement induit par l’appareil

C’est pourquoi il est fortement recommandé de s’hydrater avant et après chaque séance ce qui favorisera ainsi activement le renouvellement du contenu cellulaire, induit par une profonde détoxination qui sera amplifiée par la régularité du mouvement d’oscillation, pour drainer l’ensemble des toxines qui s’évacueront vers les différentes « portes de sorties tels que les fascias, les intestins, la vessie ou la peau.

LES EFFETS DE L’OSCILLATION SUR L’ORGANISME :

UNE LIBERATION DES POINTS D’APPUIS ET POSTURES PATHOGENES

A l’origine des maux faute d’oxygénation organique et d’accumulation de toxines non évacuées.

(cause des facteurs pathogènes, de dégénérescence « en ose » tels que l’arthrose, l’ostéoporose…).

LA RELANCE DU QI « «L’ÉNERGIE VITALE » PAR LA STIMULATION ENERGETIQUE DES POINTS D’ACUPUNCTURE

le mouvement induit agissant comme un coefficient multiplicateur de chacun des méridiens sollicités par la régularité du mouvement cela va induire en réponse d’harmonisation énergétique profonde.

DES MICRO-ETIREMENTS OSTEOPATHIQUES

Induisant des micro-étirements progressifs, répercutés en fonction de la résistance en inertie de notre organisme qui auront une action sur la latéralité du corps et le relâchement des micro-contractures de l’architecture osseuse dans sa symétrisassions rétablie. véritable travail préparatoire de relâchement des tissus en profondeur.