L'équilibre dans le bien-être et l'énergie

Matelas de massage HHP

.

PAR OSCILLATIONS ET ÉMISSION D’INFRAROUGE LONGS

Ce principe est le seul homologué au niveau médical dans le domaine du massage par oscillations émettant simultanément un spectre d’infrarouge long. Testé de manière intensive par  « l’Union du Sport Olympique Allemand » son utilisation professionnelle est préconisée par les médecins et kinésithérapeutes de L’I.N.S.E.P. « Institut National du Sport et de l’Education Physique »

LE PRINCIPE DE LA DIFFUSION D’INFRAROUGE LONG :

Induira une  profonde et intense chaleur diffuse judicieusement répartie aux niveaux des trois zones de prédilection du corps des vertèbres cervicales aux vertèbres thoraciques et de la zone des mollets jusqu’à la voûte plantaire, pour stimuler la circulation sanguine. C’est le processus de profond réchauffement cutané qui active et dilate les vaisseaux sanguins en favorisant l’ouverture des pores. L’utilisation régulière de la technologie infrarouge agit sur le pouvoir d’autorégulation du corps, renforçant ainsi la résistance métabolique et le système immunitaire.

LE PRINCIPE DE L’OSCILLATION :

Agira tout aussi profondément  qu’intensément aux niveaux des systèmes cutanée que musculaire.

Mais également aux niveaux des systèmes métaboliques organiques internes.

INDICATIONS

– Meilleure irrigation et circulation sanguine

– Stimulation du métabolisme

– Renforcement du système immunitaire

– Élimination des tensions grâce à une meilleure irrigation

– Utilisation en tant que complément du traitement des blessures du sport

– Réduction du risque de blessure lors de la pratique du sport (élongation, claquage…), grâce à un échauffement préalable

– Soutien de la combustion des graisses

– Détente profonde du corps et de l’esprit

Une utilisation quotidienne de 15 minutes fournit aux cellules la même quantité d’énergie qu’une séance d’une heure de sport intensif ou deux heures et demie de marche à pieds.